TOPコミュニティ > La meilleure utilisation du bipied

コミュニティ

La meilleure utilisation du bipied

La meilleure utilisation du bipied
: fivetom | : 0 | : 2018/10/1 20:07
Le bipied le plus court chez Harris avec des jambes de 6 à 9 pouces, et Harris le qualifie de son propre mode de repos au banc. Le jeu n'a évidemment pas été pris sur le banc, mais de nombreux plans ont été pris depuis la position couchée, et la portée de ce bipied est parfaite pour la plupart des situations.

https://www.viseurfr.com/bipieds.htm...

Le M dans le nom du modèle indique que le bipied a une jambe crantée. Les encoches fournissent des points de référence de hauteur prédéfinis pour faciliter le réglage des deux jambes à la même hauteur. En fait, tous les tireurs utilisent un bipied avec ces jambes crantées.

Le S dans le nom du modèle indique que le bipied peut être pivoté, ce qui vous permet d'incliner la viseur point rouge carabine d'un côté à l'autre. Cela facilite l'aplatissement de la carabine sur des terrains inégaux sans la hauteur des jambes. Même un petit nombre de fusils ne peut pas causer un tir à longue distance. Cette fonctionnalité aide le tireur à le contrôler efficacement.

Bien que la plupart des gens utilisent des modèles de 6 à 9 pouces, plusieurs personnes utilisent des modèles Harris de milieu de gamme, et Harris prétend étirer les jambes de 9 à 13 pouces. Dans mes mesures, il semble que les mesures de Harris sont proches de 8 à 12 pouces.

Il existe également un jeu de tir modifié par un bipied Harris, allant de 7 à 12 pouces. Je dois admettre que cette idée m'intéresse beaucoup, car cela ressemble à la plage idéale. J'ai donc suivi Matt, qui a généreusement fourni plus de détails et a permis de le partager avec d'autres tireurs. Il a constaté que lorsqu'il utilisait un bipied de 6 à 9 pouces, il n'utilisait jamais le réglage le plus bas, et lorsqu'il utilisait un bipied de 9 à 15 pouces, il n'utilisait jamais le réglage le plus élevé. Semble familier! En tant que mécanicien automobile, par le commerce et la réparation, sa curiosité l'a amené à rester assis pendant un jour et à déballer deux dossards pour pouvoir les comparer. Après un certain temps, traitement et dépannage! Le bipied Harris 7 à 12 pouces idéal est né. Il provient principalement du modèle amélioré de 9 à 15 pouces, mais certaines des pièces du donneur sont extraites du bipied Harris de 6 à 9 pouces. Remarque: le ressort est retiré du bipied de 6 à 9 pouces pendant 7 à 12 pouces.

https://www.viseurfr.com/viseurs-poi...

En fait, tous les tireurs ont ajouté un verrou de rotation du marché secondaire pour leur bipied Harris (uniquement pour la série S). Celles-ci vous permettent de régler rapidement la tension requise pour incliner les jambes gauche et droite. Le modèle Harris rotatif standard a une tension fixe qui ne peut pas être ajustée sur le terrain, mais ces leviers et boutons du marché des pièces de rechange vous permettent d’étirer et de faire pivoter la rotation avec une main derrière le fusil.
ページの先頭に戻る