TOP > jammertech さんのプロフィール

jammertech さん

jammertech
Applications de brouilleurs GPS et drones

La mise à jour et le développement continus de la navigation et du positionnement par satellite GPS posent également des problèmes similaires à la majorité des utilisateurs. Certaines sociétés ont donc développé des "brouilleurs GPS". Ce produit offre une large gamme d’applications, convenant aux conducteurs de bus longue distance et à certaines personnes qui ne souhaitent pas être suivies par les signaux GPS.

https://www.jammer-tech.com/brouille...

1, protection efficace contre le suivi de positionnement par satellite GPS!
2. Interférer efficacement avec les signaux des satellites GPS pour protéger votre localisation et la confidentialité de vos informations.
3. Il interfère uniquement avec les signaux satellite GPS et n'affecte pas la réponse normale des téléphones portables.
4. Utilisation durable montée sur véhicule
5. Même si le véhicule ne dispose pas d'une alimentation de démarrage, celle-ci est également utilisée (alimenté par le chargeur de voiture).
6, petite taille, puissance élevée, poids léger, grande couverture, facile à transporter.
7, prévention efficace du positionnement du système de positionnement par satellite GPS automobile / mobile, suivi!

brouilleur voiture

https://www.jammer-tech.com/brouille...

En outre, il convient de noter qu’en plus du positionnement GPS, quelques appareils de positionnement sur la voiture ont désormais le positionnement Beidou et le positionnement de la station de base, de sorte que le signal GPS ne peut à lui seul empêcher les autres de vous positionner. Vous devez utiliser le GPS, Beidou et la station de base. Après tout le positionnement est bloqué, personne ne peut localiser votre voiture.
En matière de GPS, il faut mentionner les drones. À l'heure actuelle, le contrôle des drones utilise principalement les technologies de communication radio. En transmettant des signaux d'interférence de forte puissance aux drones ciblés et en supprimant les signaux de contrôle, les drones peuvent être forcés. Atterrissez ou rentrez chez vous par vous-même.

Une fois que le signal du drone est dans un état chaotique, il dispose généralement de trois options: tomber au sol, retourner vers l'opérateur ou descendre en douceur. La portée effective de ce fusil est de 500 ~ 2000 mètres.

https://www.jammer-tech.com/brouille...

Actuellement, dans des circonstances normales, la plupart des drones grand public utilisent la navigation GPS pour le contrôle du vol, tandis que les signaux GPS civils ne sont pas cryptés, ce qui laisse de la place à la convivialité.

Le principe fondamental de la déception GPS consiste à envoyer de fausses coordonnées géographiques au système de contrôle du drone, de manière à contrôler le système de navigation et à amener le drone à voler au mauvais endroit. Le signal GPS peut être généré par le générateur ou enregistré préalablement, puis lu. Parce que le drone reçoit les signaux GPS toujours basés sur la source de signal la plus puissante, tant que le signal artificiel GPS au sol est suffisamment puissant, il peut couvrir le vrai signal GPS transmis depuis l'espace, trompant ainsi le drone. Module de réception GPS.

https://www.jammer-tech.com/

Actuellement, divers pays ont créé des zones d'exclusion aérienne dans la zone centrale. De nombreux fabricants de drones les ont installés dans le firmware intégré du drone. Dans la zone d'exclusion aérienne, le drone ne peut décoller, même s'il atteint la zone d'exclusion aérienne. Atterrissez automatiquement. Par conséquent, tant que le signal GPS artificiel au sol simule la position géographique ainsi que les coordonnées de la zone d'exclusion aérienne, le drone peut être contraint d'atterrir seul.

Détournement de radio

À l'heure actuelle, les signaux de contrôle utilisés par les brouilleur drone sont principalement dans les bandes de fréquences civiles générales telles que 1,2 GHz, 2,4 GHz et 5,8 GHz. Avec le développement rapide de matériels open source tels que Arduino et Raspberry Pi et la popularité de la technologie de la radio définie par logiciel (SDR), vous pouvez également utiliser le matériel acheté sur Internet et le code source du logiciel obtenu du forum pour simuler la télécommande pour envoyer des signaux de contrôle au drone et couvrir le signal de la télécommande réelle pour obtenir la puissance de contrôle du drone.
ブログ:jammertech
https://www.jammer-tech.com/
ブログポリシー:brouilleur
出版物:Applications de brouilleurs GPS et drones

La mise à jour et le développement continus de la navigation et du positionnement par satellite GPS posent également des problèmes similaires à la majorité des utilisateurs. Certaines sociétés ont donc développ

jammertech の最新記事by jammertech

jammertech さんのフェイバリットブロガー

まだ、フェイバリットブロガーの登録がありません。

jammertech さんのクリッピング記事

まだ、クリッピング記事の登録がありません。

jammertech さんのキーワードトラッキング

まだ、キーワードの設定がありません。

jammertech さんへのコメント&お知らせ

まだ、コメントはありません。
ページの先頭に戻る